21 juin 2017

Gestion de flotte mobile

                       

 

La plateforme MobileIron rassemble une suite complète d’outils de sécurité et de gestion de la mobilité en entreprise (EMM), y compris les fonctionnalités de gestion des appareils mobiles (MDM), de gestion des applications mobiles (MAM) et de gestion du contenu mobile (MCM).

Les administrateurs informatiques peuvent gérer le cycle de vie d’un l’appareil et de ses applications, de l’enregistrement au retrait, et accélérer rapidement le déploiement et l’adaptation de l’infrastructure de gestion de la mobilité. MobileIron propose les outils de gestion de la mobilité en entreprise suivants :

 

 

Elle permet aux services informatiques de définir des règles qui protègent les données de l’entreprise en temps réel aussi bien sur les appareils que pendant tout transfert.

Son extensibilité offre par ailleurs la possibilité à un vaste ensemble de développeurs et de fournisseurs de technologie d’intégrer facilement la plateforme MobileIron dans l’infrastructure informatique des entreprises.

Les composants logiciels de notre plateforme sont les suivants : MobileIron Core, MobileIron Client et MobileIron Sentry. MobileIron fournit également des produits pour utilisateurs finaux tels que Apps@Work, Docs@Work, AppConnect, Web@Work, Help@Work, Tunnel et DataView.

Nos clients peuvent choisir d’utiliser notre plateforme dans le cadre d’un service cloud ou de la déployer sur site.

Le cas de la GDPR
   

  Références