KAMSTRUP Multical 21

 

Le premier compteur d’eau intelligent avec communication Sigfox.

 

Le légendaire compteur d’eau MULTICAL® 21 de chez KAMSTRUP  et son frère le Flowiq-3100 initialement en W-MBUS  viennent, après de long moins de tests, de recevoir la plus haute certification Sigfox  (class 0).

 

Il relève et vous informe une fois par jour pendant une durée de 16 ans de la consommation, du flux maximum de la journée et vous alerte sur les fuites, les débits exceptionnels, le fait qu’il se retrouve au sec, l’inversion du compteur ou même une tentative d’ouverture de celui-ci.

Il dispose en plus d’une prise d’antenne extérieur pour les endroits les plus difficiles d’accès afin de garantir une solution optimum.

 

Le MULTICAL® 21 de Kamstrup, vendu à plus de 1,5 million d’exemplaires, est désormais disponible avec une communication Sigfox intégrée qui permet aux services publics d’utiliser une infrastructure de communication déjà établie plutôt que d’investir dans une infrastructure dédiée. Le compteur offre les mêmes avantages prouvés que les compteurs intelligents existants reconnus de la société tout en fournissant une option compétitive pour les services d’eau à la recherche d’une infrastructure sans entretien.

Précis, durable et bourré d’intelligence.

Le compteur d’eau de Sigfox de Kamstrup fournit tous les mêmes avantages que leur compteur d’eau existant populaire. Ceux-ci incluent la précision ponctuelle, la longévité et les faibles coûts opérationnels. Même avec des valeurs quotidiennes, le compteur d’eau Sigfox peut également fournir jusqu’à 16 ans de durée de vie de la batterie et, tout comme l’original, il déclenche des alarmes précieuses en cas de fuites, rafales, flux inverses et tentatives d’altération. Sa conception hermétiquement fermée avec étanchéité sous vide homologuée IP-68 et son absence de pièces mobiles rendent le compteur résistant à la poussière et à l’humidité ainsi qu’à l’usure.

 

 

Plus d’informations ici

 

Disponible chez www.ihmpacific.net